Dans le cadre d’un projet proposé par le festival génération 7e art , les élèves de la classe de 3e5, ont réalisé un court métrage « Nés sous la même étoile » qui a pour sujet, la discrimination. Le film a été créé du scénario au montage par les élèves aidés par l’association Archipel et son intervenant Simon Devin ainsi que les enseignants. Le casting a été complété par des volontaires d’autres classes.

Le court métrage sera présenté au festival génération 7e art qui aura lieu du 11 au 13 novembre

Merci à toutes et tous

https://filesender.renater.fr/?s=download&token=879e3f3b-2717-48d0-99bb-6efbeb468259