Le jeudi 21 mai, l’ensemble des 5ème du collège Alain ont participé à une journée au stade de Gerland.
Cette journée avait pour but de sensibiliser les élèves au cancer du papillomavirus (HPV)
Voici le déroulé :- matin : ateliers de sensibilisation (vaccination, sédentarité, nutrition)
– après-midi : course solidaire organisée par l’association « courir pour elles ». Chaque élève rapportait 10€ par tour. La somme totale récoltée est de 6370€.
Bravo à nos élèves pour l’engagement dans ce projet solidaire.

