Jean-Michel CEYZERIAT, producteur de légumes Bio à la Ferme des eaux bleues à Vaulx-en-Velin, vous propose un partenariat dans le cadre du réseau AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne).
Une distribution de paniers de légumes bios, frais, locaux, et de saison aura lieu tous les mardis de 11h30 à 12h30. La 1ère distribution débutera le mardi 8 novembre 2022 et se terminera le mardi 30 mai 2023 (distribution de 24 paniers).
Dans ce partenariat, chacun s’engage :
  • Le producteur s’engage à livrer tous les mardis (hors vacances scolaires) des légumes bios, frais, locaux et de saison.
  • Les consommateurs s’engagent à payer les paniers, sur le principe d’un abonnement. Cet engagement se traduit par le prépaiement, par chèque, de l’ensemble de la période sur laquelle courent les distributions (7 mois). Les chèques seront ensuite encaissés au fur et à mesure, comme un abonnement.
  • La formule duo à 10 €/ le panier : soit 34 €/ mois.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous avez également la possibilité de vous fournir chaque mardi en œufs bio de notre productrice Marie à la « la basse cour bio » à Chaponnay.

• 6 œufs bios 2.50 €
  • 12 œufs bios 4.50 €

La préparation et la distribution des paniers seront assurées par les élèves de 4ème 5 de l’atelier VDL.
Afin d’organiser au mieux cette distribution, merci de compléter ce formulaire d’inscription à l’aide du lien suivant:

Merci à tous!

Les élèves de 4ème 5 de l’atelier VDL