À l’occasion des Journées de la parentalité organisées à Saint-Fons les 9 et 10 octobre, les élèves de 3ème SEGPA du collège Alain participeront à la journée du vendredi 9 octobre en délocalisant la boutique solidaire au Hall des fêtes de Saint-Fons.
De 9 h à 17 h, les familles pourront découvrir notre stand et profiter des nombreux articles proposés : vêtements pour enfants, jouets, livres et articles de puériculture, à prix solidaires. La présence de la Boutique solidaire est d’ailleurs intégrée au programme officiel de cette journée consacrée aux parents.
Cette action permettra également à nos élèves de mettre en pratique les compétences travaillées en atelier Vente, Distribution et Logistique (VDL) : installation du stand, mise en valeur des articles, accueil du public, conseil et organisation de l’espace de vente.
Tout au long de la journée, de nombreux stands, ateliers et temps d’échanges autour de la parentalité seront proposés au Hall des fêtes.
Nous vous attendons nombreux vendredi 9 octobre au Hall des fêtes de Saint-Fons !


