42 élèves de 3ème et de 4ème se sont inscrits pour cette session de février.

Les 3ème ont pu commencer leur travail de préparation de l’épreuve orale du brevet et ont passé individuellement un premier oral blanc devant un enseignant pour s’entraîner. Les élèves ont également pu choisir de s’inscrire sur des ateliers sur une matinée ou une après midi selon leurs besoins. Au programme, français, histoire et anglais.Sur la fin de semaine les élèves ont pu choisir entre un atelier couture avec Mme Lozano, un atelier « je fais un jeu vidéo » avec M.Moulin ou encore une session sport avec M.Favre.

les élèves sont cette année très motivés pour travailler en dehors des temps de classe. L’école ouverte du mercredi après midi accueille plus de 70 élèves de 3ème. Les sessions vacances scolaires ne font que confirmer cette motivation!

Mme NGUYEN