Vendredi, les élèves des Cordées de la Réussite ont visité la coursive d’entreprise de Saint-Fons. Le bilan de cette sortie est très positif. Sur 24 inscrits, 22 élèves étaient présents. Comme d’habitude, l’accueil était parfait et monsieur Daas a commencé par se présenter. S’en est suivi un petit tour de table où chaque élève, après avoir donné son prénom, a évoqué son projet professionnel. S’en est suivi, une visite des locaux et une description du fonctionnement de la coursive. Après une petite pause gustative, les élèves ont eu la chance de rencontrer deux jeunes entrepreneurs qui sont venus témoigner sur leurs parcours et leur activité. Les questions furent nombreuses et l’intérêt de tous très visible. La prochaine sortie programmée se déroulera à l’Université Jean Moulin en février prochain.

M.Charmasson