Ce mardi 09 mai, les élèves du trophée d’improvisation recrutés par la fondation culture et diversité, se sont rendus à Chenôve (proche de Dijon) pour disputer une finale régionale de théâtre d’improvisation. Ils ont performé aux côtés de collégiens de Bourgogne, Franche-Comté, et Savoie. Au total, 24 élèves se sont surpassés face à un public de 250 personnes, pour proposer pas moins de 16 histoires improvisées sur les thèmes suivants : « dans de beaux draps », « six heures de maths », « une nuit dans la salle des profs », « je n’ai pas le temps », « du bout des ongles » et autres.

Les élèves du collège Alain ont remporté une manche, et gagné la 2e étoile décernée par Monsieur le Maire de Chenôve ainsi que la représentante de la fondation culture et diversité.