Ce vendredi 18 novembre a eu lieu la remise des brevets pour les anciens élèves de 3ème. Cette remise des brevets organisée par les représentants des parents d’élèves, de la municipalité et du collège a été l’occasion pour de nombreux enseignants de revoir leurs anciens élèves. Et qu’est ce qu’ils ont tous changé! le passage du collège au lycée constitue réellement une étape importante! Lors de la remise des brevets les associations de parents d’élèves ont distribué en même temps que les diplômes, un cadre pour pouvoir conserver ce symbole de la réussite scolaire au collège. Les parents et leurs représentants étaient nombreux pour faire vivre cette cérémonie qui fut un vrai succès! Rendez vous l’année prochaine !