Quelques projets pour l’année

Classe mobile: le collège a été doté d’une trentaine de tablettes pour développer de nouvelles manières de travailler et permettre aux élèves de maîtriser le numérique.

Classes musiques et chorale: « dire », l’expression engagée en chanson.                (éducation musicale, français, anglais)

Nutrition et développement durable: potager au collège et Exposition Universelle de Milan. (histoire-géographie, SVT, anglais)

Projet Résistance. (histoire-géographie, français)

Option euro anglais: 450ème anniversaire de Shakespeare. Travail sur une oeuvre et voyage thématique.

Inside Out: les élèves et les professeurs seront pris en photo et affichés sur la façade de l’établissement, dans le cadre d’un projet artistique éphémère. Voir le site du projet lancé par le photographe JR.